Le début d'une aventure !

19 janv. 2017




Salut à tous ! 

Après de longs mois d'hésitation, je crée enfin mon propre blog ! 

C'est avec beaucoup d'excitation et un peu d'appréhension que je fais mes premiers pas sur Blogger pour vous présenter mes petits projets. Ils sont au nombre de 4.





Partager



Régulièrement, je posterais des articles dans lesquelles je parlerais de mes lectures et de mes romans favoris.

Il pourra s'agir de récits publier par des écrivains professionnels et disponibles dans le commerce, mais aussi de texte publier par des "amateurs" sur des plateformes comme Wattpad et Fyctia pour vous présenter mes coups de cœur.




Aider



En mettant en avant les auteurs que je trouve talentueux et prometteurs j'espère pouvoir leur amener de nouveaux lecteurs et leur donner un coup de pouce

Je ne mettrais en avant que des textes que j'ai appréciés (mon but n'est pas de rabaisser qui que ce soit), en revanche, je serais ravie de lire vos textes à votre demande pour faire un article où je vous donne mon avis, une critique constructive en soit. Je pourrais y développer les points que j'ai aimés et ceux que je n'ai pas aimés dans le but de peut être vous aider à vous améliorer.

Attention, je ne suis personne pour juger le texte d'autrui, je n'ai aucune qualification particulière, je n'ai pas étudié la littérature et ce n'est pas mon métier non plus, je suis juste une lectrice banale, mon avis ne compte pas plus que celui d'un autre mais... c'est un avis et s'il peut apporter quelque chose à quelqu'un, je serais ravie de le donner !




Rencontrer, Participer & Organiser



J'espère faire la connaissance de nombreux autres passionnés, blogueur, auteurs et bien d'autres encore !


J'aimerais aussi participer à des challenges littéraire et pourquoi pas pleins d'autres choses, des échanges de livres, des swaps ... j'ai envie de tout essayer !


J'ai aussi pour objectif, si le blog se développe bien, d'organiser des concours.


Des tonnes de projets qui ne demandent qu'à voir le jour !





Débuter & Évoluer



Mon grand rêve c'est de vivre de ma passion, l'écriture. Je ne sais pas encore quelle forme ça prendra et j'espère que ce blog me permettra de le découvrir !


Je posterais mes textes personnels et je serais ravie d'avoir votre avis afin d'évoluer moi aussi.




Que vous soyez un lecteur assidu qui aurait des lectures à me conseiller ou un auteur qui voudrait mon avis, n'hésitez pas à me contacter :

sarrannasworld@gmail.com

A très vite !

Sarranna.

4 commentaires:

  1. Très jolie programme que tu as là ! au plaisir de suivre ton blog par la suite ;)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil ! j'espère que tu y trouvera ton bonheur et te revoir bientot :)

      Supprimer
  2. Bonsoir et bienvenue dans la blogosphère ! Je te souhaite de pouvoir réaliser ton rêve de devenir écrivain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! c'est très gentil :)
      J'espère aussi ;D !
      Mais si je pouvais aller vivre au japon comme toi, j'en serais bien contente :p

      Supprimer